Collège Rene Guy Cadou

Collège – Montoir De Bretagne

Association sportive du collège

Bienvenue sur la page AS du collège

Vous trouverez ici tout les renseignements concernant votre AS. Les activités, la fiche d’inscription, les résultats, les sorties.

Les activités débuteront Lundi 12 septembre pour les élèves ayant rempli leur fiche d’inscription et ayant payé leur cotisation.

Nous Proposons du futsal, du basket-ball, du badminton, du volley-ball, de la gymnastique……. Nous envisageons des sorties paddle les mercredis après midi. Alors Manifestez vous auprès de vos professeurs d’EPS!

Planning des activités:

Lundi 12h05 – 12h45 : Basket FUTSAL Foot(M. GEORGES et BULEON)

Mardi 12h05 – 12h45 : FOOT Futsal        Danse Gymnastique (Mme PETIT)

Mercredi: compétition (voir agenda)

Jeudi12h05 – 12h45 : Danse Gymnastique (Mme PETIT)

Vendredi 12h05 – 12h45 : Volley-ball entraînement en fonction des compétitions.(M. GEORGES)

AGENDA: Reprise la semaine du 12 septembre 2022, Sortie Paddle prévue le 21 septembre 2022 (8 élèves) puis mai, juin

CALENDRIER UNSS 2023 – 2024

Souvenirs

Mercredi 19 octobre 2022

Compétition de Football 8×8 à Donges départ 12h30 du collège prévoir un pique nique

Equipe minimes: Arthur M. Arthur G, Mathys C., Mathis D, Eva D., Salem Z., Jules O., Maïlann S.

tournoi de foot 8x8 tournoi foot 8x8

tournoi de foot 8x8

Le 30 novembre 2022, l’équipe de Basketball s’est rendu à Savenay à la rencontre de District. Dans une bonne Ambiance, ils ont terminé 3ème.

L’équipe de Futsall après avoir remporté le championnat de District, s’est qualifié mercredi 18 Janvier en finissant 2nd lors de la rencontre inter district.

Ils participeront donc à la rencontre départementale le mercredi 8 février.

équipe minime qualifiée

Mercredi 25 janvier Rencontre de Badminton DUO à Savenay Participation de 4 équipes de l’établissement.

journée Bad duo journée bad duo journée bad duo journée bad duo

Très belle après midi! 1 équipe benjamin 3ème et une équipe minime 6ème . Bravo à nos élèves pour leur participation et leur bel esprit!